5 minutes après l'affichage

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
kyles
Joueur
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

5 minutes après l'affichage

Unread post by kyles »

bonjour j'ai un grand problème et ça viens de ce site donc quand je me connecte pour jouer je dois attendre 4 minutes voir 5 minutes pour que la page s'affiche et sur la barre en dessous on m'écrit :en attente du payment.allopass.com
donc voila j'espère que vous me direz d'où vient le problème merci et bonne journée
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme

Image
Megatchu
Développeur

Re: 5 minutes après l'affichage

Unread post by Megatchu »

J'ai apporté une modification temporaire, en esperant que ce soit plus rapide.
Webmaster d'Eternia Dimension
kyles
Joueur
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Re: 5 minutes après l'affichage

Unread post by kyles »

ouai c'est nikel la merci :)
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme

Image
Locked