Suggestion : pokédex
Suggestion : pokédex
Sur la page d'accueil est noté le nombre de pokémons en notre possession. Par exemple, "Tu as capturé 38 Pokémon sur les 493 existants.". Ne serait-il pas mieux (peut-être dur à implémenter) de comptabiliser le nombre de pokémons que nous avons eu en notre possession ?
Exemple : J'ai commencé avec un Salamèche. Il a évolué en Reptincel. Néanmoins, ça ne me comptabilise pas de pokémon en plus. Il me faut donc un nouveau Salamèche pour augmenter mon nombre de pokémons capturés.
Cela nous oblige à posséder les différentes évolutions de chaque espèce de pokémon.
PS : Y aurait-il d'autres personnes que moi à détester les fautes d'orthographe au point d'hésiter à aller faire un tour sur le forum où on ne trouve pas 3 mots à la suite sans faute ? (Point le plus négatif du jeu selon moi...)
Exemple : J'ai commencé avec un Salamèche. Il a évolué en Reptincel. Néanmoins, ça ne me comptabilise pas de pokémon en plus. Il me faut donc un nouveau Salamèche pour augmenter mon nombre de pokémons capturés.
Cela nous oblige à posséder les différentes évolutions de chaque espèce de pokémon.
PS : Y aurait-il d'autres personnes que moi à détester les fautes d'orthographe au point d'hésiter à aller faire un tour sur le forum où on ne trouve pas 3 mots à la suite sans faute ? (Point le plus négatif du jeu selon moi...)
Re: Suggestion : pokédex
C'était un vieux projet en effet que j'avais plus ou moins réglé, seulement il y avait eu quelques problèmes technique et le pokedex a plus ou moins été abandonné.
Peut être que je le reprendrai ensuite mais il est vrai que c'est plus compliqué à organiser ;o
Quant aux fautes sur le forum, nous interdisons le sms et tout ce qui devient incompréhensible mais nous devons nous montrer cléments puisque le public visé par le jeu peut être relativement jeune.
Peut être que je le reprendrai ensuite mais il est vrai que c'est plus compliqué à organiser ;o
Quant aux fautes sur le forum, nous interdisons le sms et tout ce qui devient incompréhensible mais nous devons nous montrer cléments puisque le public visé par le jeu peut être relativement jeune.
Webmaster d'Eternia Dimension
Merci pour ces explications 

- lafeuille7
-
Joueur
Est-ce que ça compte le nombre de pokémons en notre possession ou le nombre de pokémons DIFFERENTS en notre possession ?
c'est le nombre de pokémons différents qui compte.
C'est pas parce que tu capture 493 magicarpe que tu as rempli le pokedex ^^
C'est pas parce que tu capture 493 magicarpe que tu as rempli le pokedex ^^

- lafeuille7
-
Joueur
Tu as tout a fait raison mansour
- lafeuille7
-
Joueur
Le nombre de pokemon qu'on as c'est seulement car on la 1 seule fois
Vous parlez en connaissance de cause ou c'est une assertion gratuite ?