Un peu de mal au début .. !

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Alenzo
Joueur

Un peu de mal au début .. !

Unread post by Alenzo »

Voili voilou, je cherche un jeux en ligne Pokémon, j'ai l'impression de l'avoir trouvé ici :D Youpi.

Cependant, je n'arrive pas à comprendre le Jeux , je n'arrive pas a combattre les pokémons sauvages .. mhm .. pourtant je peux envoyé des pokéballs !! Donc je m'empresse d'acheté une Superball et 2 pokéballs. J'essai de capturé un Evoli .. 4 tentatives il s'enfuit à chaque fois !!

Donc ma question : Comment capturer des Pokémons ? x)

Pour xp, on m'a dis qu'il n'y avait que l'Arène au début et les défis entres joueurs ( J'ai lu ça dans des topics sur le Forum ). Bon ça va, au bout de 2 jours j'ai réussis a passer mon Salamèche niveau 10, c'est cool, mais les Dresseurs sont souvent d'un très très haut niveau par rapport à moi Donc c'est un peu :/
( Si ce n'est pas difficile, ce serait cool de placer des png que tu défis comme dans Pokémon =p )

C'est tout pour le moment, j’espère entrer rapidement dans le bain du jeux :D
Merci !!
Clickez sur mon oeuf !
Image
"En freinant devant une personne qui traverse, vous épargnez peut-être la vie d'un serial killer"
Valerian57
Joueur

Re: Un peu de mal au début .. !

Unread post by Valerian57 »

Pour ton Evoli, c'est juste a faute a pas de chance. Mon 1er pokemon capture est un Evoli et je l'ai eu du 1er coup.
Pour capturer des pokemon, je vais dans les herbes hautes et je clique sur capturer pour le pokemon qui m'interesse.
Tu deviens vite accro au jeu et c'est genial. Bon courage pour la suite
Micky
Maitresse du jeu

Re: Un peu de mal au début .. !

Unread post by Micky »

Bonjour,

Tout comme dans les jeux videos, plus tu utilises une ball de faible qualité, moins tu auras de chance d'attraper le pokémon.
Locked