Voir le stokage des autres

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
User avatar
Monster
Joueur
Posts: 11
Joined: Sat Oct 16, 2010 12:25 pm

Voir le stokage des autres

Unread post by Monster »

Bonjour ou bonsoir dsl pour l'orthographe mais j'ai fait se topic pour permettre de s'avoir si vous aimerez voir le stokage des autres .

Si on peut voir le stokage des autres ont pourra voir si quelqu'un nous a voler un pokemons si vous avez mis un movais echange , on pourra admirer les pokemons des autres et aussi il y aura plus a poser la question " Il est niveau combien avec combien de points " il y aura juste a regarder sa serait cool non alors si vous aimez , commenter se topic comme sa plus il y aura de personne qui commenteront plus on aura de chances de voir le stokage des autres cool aller sur ce je vous laissse et bon jeu a tous et a toute :D . Aufete et si plein de personne veulent pour voir le stokage des autres Megatchu pourra terminer se systeme de stokage au mois de decembre cool non .
Last edited by Monster on Mon Aug 22, 2011 2:57 am, edited 2 times in total.
Yoki
Joueur
Posts: 2
Joined: Thu Jun 30, 2011 12:58 am

Re: Voir le stokage des autres

Unread post by Yoki »

Ouais sa serait cool ;) comme a dit Mega sa serait parametrable ^^
boss_shadow91
Joueur
Posts: 4
Joined: Fri Jul 02, 2010 10:36 am

Re: Voir le stokage des autres

Unread post by boss_shadow91 »

moi je trouve ca bien mais je pense que les personnes qui arnakeront ne vont pas montrer leur stock --'
sinon oui s=cest bien pour les curieux :P
Electro-Magnitic
Joueur
Posts: 1
Joined: Tue Jun 21, 2011 1:13 pm

Re: Voir le stokage des autres

Unread post by Electro-Magnitic »

quand mega a dit que sa srai parametrable g tte de suite accroché pour l'idé sa sra trop cool j' hâte
:D
User avatar
Micky
Maitresse du jeu
Posts: 343
Joined: Fri May 22, 2009 3:48 pm

Re: Voir le stokage des autres

Unread post by Micky »

Perso je ne suis pas trop pour. Parfois les gens ont un bon pokémon et ne souhaitent pas le montrer car ils savent qu'ils vont être sans arrêt harcelés de messages du genre "tu méchanges ton salamèche shiney contre 1 aspicot"; "allez stp stp stp stp tu seras mon meilleur pote si tu me le donnes".

Il faut bien conserver un peu de mystère. Qui plus est le stock d'une personne, c'est un peu sa vie privée. C'est comme si vous vouliez avoir accès au jardin secret de quelqu'un.

---------------------------------------------------------------------

Concernant les échanges acceptés par on-ne-sait-pas-qui, il serait peut être plus judicieux d'essayer de mettre un système en place pour que chaque joueur puisse savoir qui a accepté son échange, genre une phrase apparaît "bidule a accepté ton échange pokémon/pokémon"
D'ailleurs Monster, je tiens à te rappeler qu'une tierce personne qui accepte ton échange, alors que le pokémon ne lui était pas destinée, elle ne vole pas le pokémon en question. N'importe qui est susceptible d'accepter et de garder un échange au centre.
User avatar
Kermi
Maitre du jeu
Posts: 575
Joined: Sat May 03, 2008 2:01 pm

Re: Voir le stokage des autres

Unread post by Kermi »

Je suis également contre pour les mêmes raisons, ou alors avoir le choix de le rendre visible ou non.
User avatar
Monster
Joueur
Posts: 11
Joined: Sat Oct 16, 2010 12:25 pm

Re: Voir le stokage des autres

Unread post by Monster »

Mat le systeme sera parametrable c'est a dire que l'on aura le choix si on veut montrer notre stok ou non comme refuser tout les combats ou pas refuser .
User avatar
ThE KiLLeR
Joueur
Posts: 12
Joined: Wed Sep 01, 2010 2:54 pm

Re: Voir le stokage des autres

Unread post by ThE KiLLeR »

peut etre oui peut etre que non mais moi je dirais oui car on verai ce qu il ont pas comme pokemon et sa pemeterai de faire + d'échange
User avatar
Monster
Joueur
Posts: 11
Joined: Sat Oct 16, 2010 12:25 pm

Re: Voir le stokage des autres

Unread post by Monster »

Oui plus d'echnage mais ont aura le choix de montrer le stokage
Phiniix
Joueur
Posts: 5
Joined: Wed May 11, 2011 4:05 pm

Re: Voir le stokage des autres

Unread post by Phiniix »

oé sa serait trop trop cool ^^
Locked