Histoire (Project)

De Eternia Dimension
Aller à la navigationAller à la recherche

1000 ans avant l'ère actuelle

Exode de dizaines de survivant d'une épidémie non identifiée ayant décimée la population humaine mondiale.

500 ans avant l'ère actuelle

Maîtrise de l'acier, premières machines à vapeurs. La population augmente très rapidement. Exode d'une fraction de la population n'approuvant pas ces "innovations" : Ce sont les premiers nomades.

450 ans avant l'ère actuelle

90% des habitants travaillent en tant qu'ouvriers, conditions de travail déplorables. Les premiers mouvements contestataires sont rapidement réprimés, une guérilla commence à s'organiser.

448 ans avant l'ère actuelle

La guérilla est matée, cependant, durant les deux dernières années, la plupart des habitants se sont réfugiés sur les îles inhabitées pour se protéger du conflit. La colonie principale ralenti fortement sont expansion et plusieurs villages commencent à se former partout sur l'archipel.

400 ans avant l'ère actuelle

Les scientifiques de la première colonie découvrent l'existence d'une force au sein de tout être vivant. Les créatures qui ont jusqu'alors été ignorées suscitent dès lors une grande attention du fait de leur affinité plus grande que les êtres humains vis à vis de cette force.

398 ans avant l'ère actuelle

L'information circule vite et parviens aux nomades. Les nomades les plus cultivés étudient les données des scientifiques coloniaux ayant fuités et parviennent à créer un lien avec les créatures. Dès lors, de plus en plus de personnes tentent de créer des liens avec plus ou moins de succès.

De nos jours

Les grands mages apprennent que le taux de "magie" fluctue selon les périodes et peuvent parfois atteindre des taux mortels pour la plupart des humains. Il est aussi déterminé que la cause de l'extinction de la majorité du genre humain est en fait due à une de ses baisses drastiques.